• UNE PHRASE

    Photobucket 

    Pourquoi m’encombrer

    De phrases inutiles

    Alors qu’une seule résume

    Ce que je ressens

    Je t’aime

    Ces mots si faciles à prononcés

    Mais si durs à croire parfois 

    Mais pourquoi ?

    L’amour vous trompe

    Et

    S’évapore comme le parfum d’une rose

     

     

    « MON PREMIER ARTICLEJOYEUX NOEL »

  • Commentaires

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 05:33

    Voici ma nouvelle adresse blog mon amie,l'autre est innactive, voici la nouvelle


    http://princenxiii.eklablog.com/


     


    Mon pseudo


     


    PrinceNXIII


    bisous et belle fin de suite


    xxx

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:12

    Ma douce calinette


    Superbe ton blog tu voie tu y est arriver a faire cette bannière sz que tu fat est magnifique continue tu est un amour gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :